Assemblée générale annuelle 2016 general assembly

Depuis plusieurs années maintenant la clinique du mois de juin a été l’occasion des retrouvailles pour plusieurs qui ont fait des missions dans le passé. Le Lac Simon nous offrait un lieu enchanteur pour cela mais malheureusement le camp a été vendu. Depuis 2 ans nous nous rassemblons à la l’entrepôt mais ce site n’a pas le cachet du Lac Simon. Plusieurs ont souligné ce fait. Le chapitre provincial à Granby serait un bel endroit pour y tenir l’assemblée générale annuelle à l’avenir. Il y a de la place pour 120 personnes. Il y a un grand terrain tout autour de la maison. Pierre Labine et Claude Chagnon sont allés le visiter et ont confirmé une réservation pour le weekend du 17-18-19 juin 2016.

Nous aurons 20-25 chambres doubles à notre disposition. Les chambres sont très grandes avec 2 lits, ventilateur au plafond et salle de bain dans chaque chambre. Nous aurons la grande salle de 100 pieds par 40 pieds avec air climatisé pour la clinique. Il y a une petite cuisinette où il y aura du café, eau chaude, tisane, jus et collation. Le coût par personne sera 130$ par personne incluant 2 nuits, tous les repas, collation. Les draps, serviettes, etc. sont fournis aussi. Comme pour les autres cliniques, Pierre collectera votre argent et l’ajoutera à votre reçu d’impôts. Voici des photos du site:

terrain salle centre chambre

For many years the June clinic was the occasion for many to meet after doing missions together. Lac Simon offered us a magnificent site for this clinic. However, the camp was sold. For the past 2 years, we had our clinics at the warehouse but it is not as special as Lac Simon. Many expressed this fact. We found a nice site near Granby. There is a large park around the building. There is room for 120. Pierre Labine went to visit the site with Claude Chagnon and they reserved for the weekend of June 17-18-19 2016.

We will have 2-25 double rooms. The rooms are quite large with twin beds, a ceiling fan and a washroom in each room. We will also have a large room for the clinic 100 feet by 40 feet with air conditioning and a small kitchen attached for coffee etc. The cost will be 130$ for 2 nights, all the meals, snacks, coffee, tea, etc. Sheets, towels, etc. are provided. Like other clinics, Pierre will collect from everyone and add the amount to your income tax receipt. See above for pictures of the new annual general assembly site.

Un commentaire sur “Assemblée générale annuelle 2016 general assembly

1. Ping : Assemblée générale / General assembly 2016 | VOSH/Oeuvre Humanitaire pour la Vision SANTA CRUZ